mobilier liturgique, en acier, en verre, en bois
mobilier liturgique, en acier, en verre, en bois
Le Design Inspiré par la Foi.
Le Design Inspiré par la Foi.

Paroisse Coeur Immaculée Marie

L'accueil situé en retrait de l'église sur la gauche manque de visibilité malgré le panneau accueil placé au dessus de la porte. Entrée oui mais de quoi ?

La croix positionnée à gauche de la porte d'entrée permet une visibilité de plus loin.

C'est un signal simple: ici est l'accueil d'une communauté Chrétienne et puisque située à proximité de l’église Cœur Immaculé Marie, c’est l’accueil de la paroisse.

 

La croix n’est pas fixée plaquée au mur du bâtiment mais grâce aux quatre supports de fixation, la croix est mise en avant par rapport au mur de 4 cm.

 

Ainsi positionnée, toute la force du Crist ajouré brisant sa croix prend son sens. La lumière et les ombres passent par derrière, la croix est d’une infinie délicatesse, la résurrection est révélée avec force.

 

Réalisée en aluminium  de 5mm d’épaisseur elle résiste à toutes les conditions climatiques, un peinture époxy est appliquée, résistante elle aussi à toutes les intempéries.

 

Cette fabrication de croix en aluminium sur mesure est possible de 600 mm à 2800 mm, les épaisseurs sont adaptées aux dimensions de la croix qui peut être accrochée à un mur ou, mobile,  installée sur un socle pour être présentée en ilot. 70 teintes sont proposées.